Les faits sont en cours ?

Appelez le 101
Vous êtes en danger ?

Appelez le 101
Les auteurs sont toujours sur place ?

Appelez le 101


Bienvenue, vous souhaitez déposer plainte dans un commissariat de la police de Liège ? Il est à présent possible de programmer un rendez-vous. Pour accéder au mieux à votre demande, nous allons vous poser une série de questions d'orientation. Pour avoir accès à la page de rendez-vous, il est indispensable d'être domicilié sur le territoire de la Ville de Liège. Dans ce cas, vous avez accès aux options suivantes :

Vous avez perdu votre carte d'identité, votre permis de conduire ou votre passeport belge, une visite à nos services n'est pas nécessaire. Vous pouvez vous rendre directement dans à l'administration communale. Vous trouverez toutes les informations nécessaires et les documents à emporter via ce lien.

Si vous ne disposez pas d'adresse mail, les services en ligne ne pourront pas être utilisé.

Dans ce cas, veuillez vous rendre dans un service de police de votre choix.

Avant de vous rendre dans nos services, veuillez vous munir de :

  • votre carte d'identité
  • votre permis de conduire
  • tout document utile (certificat d'immatriculation, liste de préjudice, devis, documents du véhicule, ...)
  • image(s) éventuelle(s) (photos/vidéos)